silenceontourne Index du Forum

silenceontourne
Silence on prepare le sejour :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Tu Il Nous Vous Elles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 04:39 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 04:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 04:42 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Pas d'inquiétude la vidéo est privée sur Youtube, on ne peut pas la trouver. Au cas où ça en aurait inquiété certains.

Marge

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Tellement privée qu'on peut pas la lire ici non plus...

Val.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Oups désolé... Je vais y remédier. C'est mieux comme ça ?

Sinon voici le lien : http://youtu.be/eKlxy6JAlEs

Marge

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Beaucoup mieux. ^^ 

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Elle est vraiment cool la vidéo Very Happy

Val.

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Je vais cependant la modifer légèrement je pense car après l'avoir montrer à 2-3 personnes extérieur à l'équipe, ils m'ont tous dit :" mais je ne comprend pas, ils disent ce qu'il y a d'écrit après, les textes ne sont pas inversés ?!?". Donc je pense que je vais changer le premier carton mais je ne pourrai faire ça que dimanche car j'ai fait le montage avec l'ordi du bureau mais pas le bureau où je travaille aujourd'hui et demain. (oui je travaille le w-e, snif c'est dur ! plaignez-moi !). Enfin bref voilà, il y aura juste une petite modif quoi.

Amandine

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

oui c'est clair qu'un regard ext c'est toujours mieux...mais j'aime bien la vidéo!! Smile
J'espère que nos jeunes vont aimés eux aussi!! Smile

Val.

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu le tps de revenir dessus dsl, j'ai taffé tout le w-e et enchainé 2 nuits blanches, je suis un peu HS. Mais je fais ça dès que possible promis. Surement demain.

Val.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Bon j'ai eu un soucis avec le projet FCP du petit montage aussi il m'étonnerai beaucoup repourvoir changer le carton de début avant dimanche. Sincèrement désolé. Mais je vais qd mm faire le maximum. Promis.

Marge

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:06 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Honnêtement je l'ai montré à des amis à moi qui ont très bien compris, si tu expliques bien le principe à côté il devrait pas y avoir de soucis...

Val.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:11 (2012)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles Répondre en citant

Ok ça me rassure. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Je Tu Il Nous Vous Elles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation