silenceontourne Index du Forum

silenceontourne
Silence on prepare le sejour :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paintball à la Men in Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Veillée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: Paintball à la Men in Black Répondre en citant

EQUIPES:

Deux équipes: MIB contre Aliens

L'HISTOIRE:

Les agents MIB sont des agents qui régulent la présence sur Terre des extraterrestres. Ils doivent les exterminer sinon les ALiens prendront le controle de la planete.

INTERET DU JEU:

C'est un jeu collectif qui fait appel à l'esprit d'équipe.
Les jeunes élaborent des tactiques afin que leur propre équipe gagne.

EQUIPEMENT:

- Création avant le début du jeu de tenues (armures par ex) et/ ou la mise en place de maquillages particuliers
- Pas de pislotets mais des éponges de deux couleurs pour différencier les deux équipes (rouge MIB, vert ALIENS)

DEROULEMENT:

Si possible dans un lieu où le nettoyage sera facilité (ex: foret/ champs etc...)

Ceci est une premiere ébauche de la veillée que je souhaiterais mettre en place.
Si vous avez des idées pour compléter celle ci, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val.

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Paintball à la Men in Black Répondre en citant

Du moment que la peinture ne reste pas sur les vêtements...

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:04 (2012)    Sujet du message: Paintball à la Men in Black Répondre en citant

Par contre celle ci ne se fera pas en veillée majs en activite du matin, on avait deja trop de veillées ;-)

Amandine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Paintball à la Men in Black Répondre en citant

j'espère que cette activité pourra se faire...mais tout dépend des lieux...

Marge

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:57 (2012)    Sujet du message: Paintball à la Men in Black Répondre en citant

Ah mon avis on sera paumé dans la cambrousse, l'activité est super y'a peu de raison qu'on puisse pas la faire...
En tout cas moi j'y crois!

Val.

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:15 (2012)    Sujet du message: Paintball à la Men in Black Répondre en citant

J'avoue que ça peut être très fun. J'ai hâte de vous écraser des éponges de peinture sur la tête MUAHAHAHAHAHAH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Paintball à la Men in Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Veillée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation