silenceontourne Index du Forum

silenceontourne
Silence on prepare le sejour :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Génériques ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Café Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marge

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:12 (2012)    Sujet du message: Génériques ?? Répondre en citant

Pourquoi ne pas proposer des ateliers pour les génériques, une fois que le tournage sera fini et que certains n'auront plus rien à se mettre sous la dent.

On pourrait à ce moment leur proposer également différentes catégories, comme générique BD, générique stop motion, time lapse etc...

Ca évite que les ados soient trop débordés par douze projets simultanés, de faire des choix, mais aussi de toucher à tout.

Qu'en dites vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 03:12 (2012)    Sujet du message: Génériques ?? Répondre en citant

C'est une bonne idée déjà mise en place sur certain séjour. J'ai vu des génériques en light painting ou en stop mo plutôt sympa en effet et ça permet à ceux qui ne sont pas focalisés sur la post-prod de continuer à participer au projet. En général ça se fait un peu tout seul d'ailleurs. En tout cas moi j'approuve !

Amandine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Génériques ?? Répondre en citant

ouais excellente idée!!

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Génériques ?? Répondre en citant

Okay

mawin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Génériques ?? Répondre en citant

oui

Quentin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Génériques ?? Répondre en citant

Je vote pour Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Génériques ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Café Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation