silenceontourne Index du Forum

silenceontourne
Silence on prepare le sejour :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des Flims, des flims, des flims!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marge

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:05 (2012)    Sujet du message: Des Flims, des flims, des flims! Répondre en citant

Je sais que ça paraît évident mais pensez à télécharger les extraits des films dont vous parlez, bien que la plupart des vieux films soient désormais libres de droit, il est fort possible que nous n'ayons pas tous internet en temps voulu (veillée, grand jeu...), ca nous évitera de perdre du temps à faire ça sur le séjour.
Je dis ça parce que j'ai perdu mon disque dur externe dans le déménagement (et tout les films qui allaient avec...), et pitié envoyez moi de bonnes ondes pour que je le retrouve...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val.

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Des Flims, des flims, des flims! Répondre en citant

Onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde onde 

Tiens voici un rail d'ondes mais attention, c'est de la bonne !

Ok je sors  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Des Flims, des flims, des flims!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation