silenceontourne Index du Forum

silenceontourne
Silence on prepare le sejour :-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cluedo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Veillée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

On en est ou du cluedo?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marge

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:14 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

C'est moi qui m'en occupe normalement, je suis dessus depuis qu'on s'est quitté après la réunion, et ça fait trois jour que je veux vous l'envoyer, mais j'ai encore l'impression que quelque chose cloche, je ne refuserai pas un peu d'aide sur ce coup, c'est pas le premier que je fais mais j'hésite à mêler à l'intrigue des histoire de drogue (plutôt courante dans le cinéma, mais je préféré avoir un avis d'abord, voyons plutôt comme de la prévention...).
J'essaie d'envoyer au moins le premier jet demain, vous me direz ce que vous en pensez... 

Val.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:21 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Pas de soucis pour te filer un coup de main si tu en as besoin. Y a qu'a demander !

Pour les histoires de drogue, pour moi ce n'est pas un problème, si les méchants sont punis à la fin, la morale est sauf ! Tant qu'il n'y a pas d'incitation à la consommation ni d'apologie de substance illicite, je n'y vois pas de problème. On fait bien jouer depuis toujours les jeunes aux douaniers contrebandiers et il n'y a jamais eu de soucis à faire endosser un rôle de crapule défiant l'ordre et l'autorité même au plus jeunes. Alors une histoire de drogue dans un cluedo... ça ne fera que le rendre plus piquant.

Enfin c'est mon avis.

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Balance sur le forum, on en discutera Very Happy

Marge

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Désolée je pourrais pas faire ça aujourd'hui finalement, pas le temps, mais je fais ça demain sans faute!

Marge

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 02:56 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Bon alors après avoir passé 1 heure aujourd'hui à rédiger mon brouillon au propre sur le forum, j'ai fait l'erreur d'envoyer sans copier tout mon travail avant!!! J'ai ensuite passé une autre heure à me maudire, et j'ai fini par l'écrire au propre mais à la main.
J'espère donc que ce sera lisible pour tout le monde, ceci n'est qu'une ébauche il a encore besoin d'être amélioré, j'attends vos avis et remarques.
Navrée de ce petit contre temps...

Marge

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 02:58 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/us9r1e

Marge

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 02:59 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

J'ai l'impression que ça fonctionne pas bien alors j'envoie tout ça par mail aussi..

Marge

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Il est si pourrie que ça mon cluedo ?
J'accepte toutes les critiques, les enchères sont ouvertes...

Val.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Nan il est cool : par je veux savoir un truc, mais qui est le coupable ???

Val.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Sinon ce qui pourrait être bien c'est juste de l'adapter pour qu'on puisse utiliser nos identités de l'imaginaire permanent dans le cluedo lui-même non ?

Marge

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

tu voudrais dire que l'un d'entre nous serait mort, et un autre un meurtrier, j'y ai pensé mais je trouvé ça un peu glauque...

Si j'ai pas donné le nom du meurtrier c'était pour que vous essayez de deviner...

Le coupable c'est le producteur!!!

Val.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Si on transposait ça ferait Marion coupable... Moi ça me va !  Mr. Green

Marge

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Oui mais ça voudrait aussi dire que l'un d'entre nous doit mourir pendant la colo...
Et au départ ça devait être le monteur le coupable, à savoir toi ou Moon ?
On en reparle demain tous ensemble, comme ça je pourrais vous piquer vos idées, MOUHAHAHA!

Val.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: cluedo Répondre en citant

Si c'est Moon le coupable je veux bien. =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: cluedo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silenceontourne Index du Forum -> silenceontourne -> Veillée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation